Cabinet de comptabilité, partenaire juridique et social des PME et PMI
16624

NOS

Cabinet comptable entreprise (PME/PMI)

EN BAMBOU

PME / PMI

Que faisons-nous pour vous ?

Vous souhaitez vous faire accompagner sur la croissance de votre PME et la prise en charges des obligations sociales et fiscales.

Nous vous proposons nos missions de présentation des comptes annuels et vous accompagnons dans l’organisation de votre structure.

Nous vous apportons une sérénité en prenant en charge la partie administrative de vos activités et en vous assurant une conformité par rapport textes légaux et réglementaires.

NOTRE MISSION

• Gestion comptable

• Nous prenons en charge la présentation de vos comptes afin de vous donner un suivi de votre performance au plus juste en temps réel et de vous mettre en conformité avec les obligations fiscales. Nous vous accompagnons sur les possibilités d’optimisation sur le plan fiscal et financier.

• Gestion sociale

• Nous vous proposons nos services pour le suivi de vos salariés, de l’établissement des contrats de travail à l’établissement des bulletins de salaires. Nous vous accompagnons sur la relation avec vos salariés, sur les différentes aides dont vous pouvez bénéficier.

• Gestion juridique et annexe

• Nous vous accompagnons sur l’élaboration des documents juridiques obligatoires (PV d’AG, Rapport de Gestion…).

• Consolidation

• Nous vous accompagnons dans vos besoins de consolidations pour les groupes pluri-sociétaires, dans vos besoins éventuels d’intégration fiscale ou de mise en place de contrat groupe (intéressement, participation, refacturation intragroupe, convention de trésorerie…).

Nous intervenons également en tant que commissaires aux comptes pour les entités concernées par l’obligation de faire certifier leurs comptes.